amb coform titre formation 02 pour les entreprise 1018x200 - Pour les Entreprises - Formations professionnelles

Vous accompagner dans l’amélioration des performances de votre entreprise tout en gardant l’humain au centre de nos préoccupations.

Si chacun développe ses aptitudes à gérer les situations et les relations avec sérénité et si chacun a le sentiment d’être aussi bien accompagné que dirigé, alors l’entreprise devient un lieu où plaisir et efficacité se conjuguent au singulier comme au pluriel.

Créer les conditions de la performance via des formations adaptées aux besoins de votre entreprise et de vos collaborateurs.

Formation INTER:
7h à 21h (selon la thématique) 
8 stagiaires maximum
Formation INTRA:
Durée et contenu sur-mesure (en fonction des besoins de l’entreprise)
12 stagiaires maximum par session

 

Moyens pédagogiques et techniques utilisés

Une méthode essentiellement axée sur la participation active des stagiaires à des ateliers pratiques, des mises en situations et jeux de rôle, mais également à des espaces de réflexion/débats collectifs.

Chaque apport théorique est illustré par des cas concrets issus de la pratique professionnelle du formateur et/ou des participants.

Une documentation pédagogique sera remise à chaque participants en début de stage.

Créer les conditions de la performance via des formations adaptées aux besoins de votre entreprise et de vos collaborateurs.

Formations INTER:
7h à 21h (selon la thématique)
8 stagiaires maximum

 

Formation INTRA:
Durée et contenu sur-mesure (en fonction des besoins de l’entreprise)
12 stagiaires maximum par session

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Moyens pédagogiques et techniques utilisés

Une méthode essentiellement axée sur la participation active des stagiaires à des ateliers pratiques, des mises en situations et jeux de rôle, mais également à des espaces de réflexion/débats collectifs.

Chaque apport théorique est illustré par des cas concrets issus de la pratique professionnelle du formateur et/ou des participants.

Une documentation pédagogique sera remise à chaque participants en début de stage.

« La raison d’être d’une organisation est de permettre à des gens ordinaires de faire des choses extraordinaires » (Peter Druker)

Catalogue des formations proposées :

DEVELOPPER SON POTENTIEL 300x225 - Pour les Entreprises - Formations professionnelles⇒ Etre un manager efficace et motivant

Conscientiser ses responsabilités, pratiquer un management de proximité efficace, adapter sa communication managériale, renforcer l’implication et la motivation de ses collaborateurs, évaluer, contrôler et recadrer.

⇒ Prévenir, détecter et gérer son stress au travail

Définir et conscientiser les situations sources de stress, adopter une attitude préventive, mieux gérer ses priorités et aborder plus sereinement les situations de stress qui se présentent.

⇒ Organisation du travail et stress

Identifier et comprendre les facteurs de stress de ses collaborateurs, coordonner les activités quotidiennes de l’équipe, améliorer le poste de travail, apporter les ressources nécessaires pour faire face aux situations de stress.

⇒ S’exprimer en public avec aisance

Formuler efficacement un message et capter son auditoire, gérer son stress avant une intervention, s’exprimer clairement et avec aisance, s’adapter aux différents contextes de prise de parole.

⇒ Gagner en assurance et en confiance au travail

Reconnaître ses qualités et ses compétences, développer une attitude positive au quotidien, établir des relations positives et constructives,  se mettre en action.

⇒ Etre un manager efficace et motivant

Conscientiser ses responsabilités, pratiquer un management de proximité efficace, adapter sa communication managériale, renforcer l’implication et la motivation de ses collaborateurs, évaluer, contrôler et recadrer.

⇒ Prévenir, détecter et gérer son stress au travail

Définir et conscientiser les situations sources de stress, adopter une attitude préventive, mieux gérer ses priorités et aborder plus sereinement les situations de stress qui se présentent.

⇒ Organisation du travail et stress

Identifier et comprendre les facteurs de stress de ses collaborateurs, coordonner les activités quotidiennes de l’équipe, améliorer le poste de travail, apporter les ressources nécessaires pour faire face aux situations de stress.

⇒ S’exprimer en public avec aisance

Formuler efficacement un message et capter son auditoire, gérer son stress avant une intervention, s’exprimer clairement et avec aisance, s’adapter aux différents contextes de prise de parole.

Prochaine formation :  

Gestion du stress : 

du 1er juillet au 19 août 2020 en visio tous les mercredis de 20h à 21h