amb coform ltitre etre coache 02 500x200 - Être coaché

Pourquoi le coaching Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Les objectifs du coaching

Le coaching est une invitation à la réflexion,
à la remise en question et à la prise de conscience.

 

L’objectif majeur est d’aller vers un mieux-être et une acceptation de soi pour appréhender au mieux les épreuves et transitions de vie.

​C’est un art de vivre, un apprentissage à reproduire dans tous les domaines de vie. Le chemin n’est pas toujours simple mais on apprend progressivement à s’aimer et à s’accepter, à se recentrer sur ce qui est important pour nous : nos besoins, nos valeurs et priorités, à se respecter et à se connaitre, à sortir des jugements préconçus et à aller vers l’acceptation de soi

 Par mon écoute active et mon questionnement, je vous accompagne pour vous amener à vous poser les bonnes questions qui vont vous permettre de vous mettre en action, trouver la motivation et choisir vos propres solutions. Le but final étant de vous permettre de réaliser vos rêves et objectifs.

Le déroulement d’un coaching

La première prise de contact s’effectue par téléphone.
Cet entretien est gratuit et nous permet de faire le point
sur ce qui motive votre démarche de coaching.

A l’issue un questionnaire vous sera envoyé dans le but de préparer notre première séance.

Ce premier rendez-vous est sans engagement et nous permet d’apprendre à nous connaître, à discuter des séances, de l’organisation, des formalités et du questionnaire que vous aurez pris le temps de compléter. Le but de ce RDV est d’établir une relation de confiance. A l’issue de ce RDV, un contrat de coaching vous sera envoyé et reprendra l’ensemble des éléments que nous avons vu précédemment.

Les séances durent entre 1h et 1h30.

Le nombre de séances sera établi lors de notre premier RDV, et sera ajustable selon vos besoins et disponibilités. Pour information, la durée d’un coaching se déroule sur 4 à 12 séances.

Vous pouvez décider d’arrêter le coaching quand vous le souhaitez (informations importante : toute séance planifiée sera facturable si l’annulation se fait dans un délai inférieur à 24h.)

Ambcoform ovales accolades bleu fond premier rdv 180x184 - Être coaché
Ambcoform ovales accolades bleu fond seances suivantes 180x184 - Être coaché

Après le premier rendez-vous, les séances suivantes sont espacées tous les quinze jours.

Le tarif comprend :

ambcoform icone fleche coaching - Être coaché Session en face à face ou téléphone ou Skype

ambcoform icone fleche coaching - Être coaché Temps de préparation des séances personnalisées

ambcoform icone fleche coaching - Être coaché Exercices et actions à mener entre les sessions

ambcoform icone fleche coaching - Être coaché Possibilité de contact par mail entre les sessions si blocage ou urgence

ambcoform icone fleche coaching - Être coaché Prise de contact de suivi le mois suivant la dernière séance puis 3 mois après