Agir sur la performance de votre entreprise en intervenant sur celle de vos collaborateurs

Conjuguer COMPETENCES, MOTIVATION et EFFICACITE au travail …

A qui s’adresse le coaching ?

Le coaching apporte le soutien et la prise de recul nécessaire dont vos collaborateurs ont besoin à un moment clé de leur parcours professionnel.

Le coaching est l’instrument qui vous permet de tirer le maximum du collaborateur, d’optimiser son potentiel, qui l’accompagne sur le chemin du changement, et vers une concrétisation des objectifs fixés dont un résultat opérationnel est attendu.

Il s’adresse à tous les collaborateurs de l’entreprise et peut intervenir à tous les niveaux de l’organisation.

Le coaching peut entrer dans la recherche d’une meilleure qualité de vie au travail (QVT) en permettant à ses salariés de ne plus se sentir seuls face au défis / challenges qui leur sont fixés mais également dans la recherche d’un meilleur équilibre vie personnelle & professionnelle.

Par mon écoute active et mon questionnement, j’accompagne chacun de mes clients pour l’amener à se poser les bonnes questions qui vont lui permettre de se mettre en action, trouver la motivation et choisir ses propres solutions.

Le coaching apporte le soutien et la prise de recul nécessaire dont vos collaborateurs ont besoin à un moment clé de leur parcours professionnel.

Le coaching est l’instrument qui vous permet de tirer le maximum du collaborateur, d’optimiser son potentiel, qui l’accompagne sur le chemin du changement, et vers une concrétisation des objectifs fixés dont un résultat opérationnel est attendu.

Il s’adresse à tous les collaborateurs de l’entreprise et peut intervenir à tous les niveaux de l’organisation.

Le coaching peut entrer dans la recherche d’une meilleure qualité de vie au travail (QVT) en permettant à ses salariés de ne plus se sentir seuls face au défis / challenges qui leur sont fixés mais également dans la recherche d’un meilleur équilibre vie personnelle & professionnelle.
COACHING PRO 150x150 - Coaching professionnel

Par mon écoute active et mon questionnement, j’accompagne chacun de mes clients pour l’amener à se poser les bonnes questions qui vont lui permettre de se mettre en action, trouver la motivation et choisir ses propres solutions.

Le déroulement d’un coaching

Tout coaching commence par une première prise de contact.
Cet entretien sur site est gratuit et nous permet
de faire le point sur ce qui motive votre
démarche 
de coaching.

Ce premier rendez-vous est sans engagement et nous permet d’apprendre à nous connaître, à discuter des séances, de l’organisation, et des formalités du coaching. Le but de ce RDV est d’établir une relation de confiance. A l’issue de ce RDV, une rencontre avec le bénéficiaire du coaching sera organisé en vue d’établir l’entretien de cadrage du coaching. Celui-ci se fera de façon tripartite, défini contractuellement et sera associé à des objectifs professionnels que vous aurez décidé de mettre en application.

Les séances durent 1h30 sont espacées toutes les deux à trois semaines.

L’accompagnement se déroule sur 6 mois et comprend entre 6 et 12 séances.

Tout coaching commence par une première prise de contact.
Cet entretien sur site est gratuit et nous permet
de faire le point sur ce qui motive votre
démarche 
de coaching.

Ce premier rendez-vous est sans engagement et nous permet d’apprendre à nous connaître, à discuter des séances, de l’organisation, et des formalités du coaching. Le but de ce RDV est d’établir une relation de confiance. A l’issue de ce RDV, une rencontre avec le bénéficiaire du coaching sera organisé en vue d’établir l’entretien de cadrage du coaching. Celui-ci se fera de façon tripartite, défini contractuellement et sera associé à des objectifs professionnels que vous aurez décidé de mettre en application. Amb coform etre coache photo 2 possible smartphone 150x150 - Coaching professionnel

Les séances durent 1h30 sont espacées toutes les deux à trois semaines.

L’accompagnement se déroule sur 6 mois et comprend entre 6 et 12 séances.

Coaching en entreprise: 

Coaching sur le site de l’entreprise à destination de tous salariés, cadres ou dirigeants.

Exemple de suivi de coaching:
  •  Travailler sa posture de manager
  •  Réussir sa prise de poste
  •  Gérer son temps et ses priorités
  •  Améliorer sa communication interpersonnelle
  •  Optimiser son efficacité (gestion du temps, des priorités, organisation)
  •  Apprendre à gérer son stress et prévenir le burn out
  •  Favoriser une transition, un changement de cap
  •  Équilibre vie privée – vie professionnelle
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